| ZaCaZ [NON] | |
|
+4Pirio VALENTIN169 skuiki ZaCaZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZaCaZ Invité
| Sujet: ZaCaZ [NON] Mar 8 Mai - 0:35 | |
| salut a tous je me prenome zacaz et je souhaterais adhérer a la Communauté de la Licorne merci de repondre cordiallement ZaCaZ | |
|
| |
skuiki Admin
| Sujet: Re: ZaCaZ [NON] Mar 8 Mai - 1:24 | |
| Peux tu donner le nombre de tes points, ta position, y a t'il des membres proches de toi.....?
Un peu "short" ta candidature je trouve... Je ne me prononce pas pour le moment. | |
|
| |
VALENTIN169 Milicien
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : bélgique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ZaCaZ [NON] Mar 8 Mai - 12:53 | |
| ben il a 657 pts je vient de voir dans le classement | |
|
| |
Pirio Sentinelle
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : derrière toi débile Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ZaCaZ [NON] Mar 8 Mai - 14:09 | |
| oui pas énorme à mon goût | |
|
| |
jojody Invité
| Sujet: Re: ZaCaZ [NON] Mar 8 Mai - 20:19 | |
| Moi, j'aurais tendance à dire oui, car je regarde se situation sur la carte. Au moins, on peut pas dire qu'il vient dans notre tribu pour être défendu à tout prix. Il n'a pas de villages tout près, je pense donc que c'est quelqu'un qui en veut et combatif. Enfin, je me dis pourquoi quelqu'un qui n'a personne près de lui choisi une tribu plutôt qu'un autre. Il m'a fait la demande il y a deux jours avec 500 points et il en a déjà +/- 700, donc évolue pas mal. Laissé lui une chance. D'ailleurs, si on regarde on a des gens avec moins de points. Et puis, si il devait ne pas faire ces preuves, il sera banni de notre tribu et en aura été averti. Avis donc favorable. |
|
| |
ZaCaZ Invité
| Sujet: Re: ZaCaZ [NON] Mer 9 Mai - 21:32 | |
| [b][i]Merci a toi jojody pour ton avis favorable il est vrai que ma candidature ait été quelque peut "short" , je comprend très bien les membres qui dise que je nai pas beaucoup de point et qui trouve que je ne merriterait pas ma place . Mais je voudrait tout de meme vous dire que jai toujours soutenu les tribu ou je suis dans les autres World et que quand je suis dans une tribu jz lui suis fidele | |
|
| |
skuiki Admin
| Sujet: Re: ZaCaZ [NON] Mer 9 Mai - 22:29 | |
| Le recrutement étant fixé à 3000 pts je donne un avis défavorable.
Mais bien sûr je ne prends pas de décision seule. J'attends que tout le monde se prononce. | |
|
| |
Empereur Temudjin Sentinelle
| Sujet: Re: ZaCaZ [NON] Mer 9 Mai - 22:48 | |
| AVIS DEFAVORABLE :
Je n'aime pas refuser mais là ya pas le choix :
ZaCaZ, joueur isolé face à 3 villages hexagonaux !
Tu devrais choisir une tribu avec des joueurs proches. Nous sommes d'aucune utilité pour toi, comme tu n'ai d'aucune utilité pour nous (trop loin) | |
|
| |
Tameni Adorateur
| Sujet: Re: ZaCaZ [NON] Mer 9 Mai - 23:04 | |
| Chui trop niouze ici pour me prononcer je laisse tout le monde a ce choix. Tam........ | |
|
| |
djeleraleur Adepte
| Sujet: Re: ZaCaZ [NON] Mer 9 Mai - 23:48 | |
| je n'aime pas trop non plus dire non...mais là j'ai peu d'argument pour etre favorable | |
|
| |
leritallyonnais Milicien
| Sujet: Re: ZaCaZ [NON] Jeu 10 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
skuiki Admin
| Sujet: Re: ZaCaZ [NON] Ven 11 Mai - 18:10 | |
| 3 NON et 2 OUI : ta candidature est refusée. Reviens quand tu auras atteinds le minimum de points demandés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZaCaZ [NON] | |
| |
|
| |
| ZaCaZ [NON] | |
|