La communauté de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de la Licorne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Imperium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titus Pulos
Invité
Invité
Titus Pulos


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Imperium Empty
MessageSujet: Imperium   Imperium Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:25

Bonjour à vous, je suis le duc de la tribu Imperium [Imp], je me suis inscrit et suis venu discuter avec vous suite à un message de steven72, m'invitant a nous allier à vous dans une guerre contre les *** et à m'inscrire sur ce forum pour venir en discuter avec vous. Je tiens à vous féliciter votre forum à la classe Cool .
Nous discutons de cette demande sur notre forum et je viens ici pour avoir plus de détail mais j'aimerais avoir accès et si cela ne vous dérange pas à une partie privée de votre forum, une partie qui ne vous dérange pas si je la vois Wink, pour que ce que nous puissions dire reste entre nous.
Merci à vous
Titus Pulos
Revenir en haut Aller en bas
skuiki
Admin
Admin
skuiki


Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Imperium Empty
MessageSujet: Re: Imperium   Imperium Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:30

Bonjour à toi,

Il n'est absolument pas question de rentrer en guerre pour le moment et je m'exscuse que mon membre soit venu t'importuner. Comme tu peux le vois il n'est pas gradé et ce n'est pas à lui de faire cette démarche.

Nous nous méfions un peu de cette tribu qui se développe vite. Nous n'allons pas citer son nom pour garder la confidentialité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de la Licorne :: Espace libre au monde extérieur :: La taverne extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser