La communauté de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de la Licorne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature [OUI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bzon42
Adorateur
Adorateur
bzon42


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:55

Bonjour,
J'aimerai faire partie de votre tribu.
En effet, Kerna avec qui j'ai de bonne relation est avec vous.

Merci de donnée suite à ma demande
bzon42
Revenir en haut Aller en bas
bentley06
Fanatique
Fanatique
bentley06


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:33

Je pense qu'il faut que tu evolue d'abord, que tu sois pret a combattre parce que sinon on peut recruter les amis a tout le monde moi je pense c'est mieu pour toi que tu evolue de ton coté et que tu revienne quand tu aura ton village bien pret a te defendre comme a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
skuiki
Admin
Admin
skuiki


Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:08

Je trouve effectivement que tu as un nombre de points très faible.

Mais ta situation géographique me pousse à donner un avis favorable à ta candidature car tu es à côté de kerna et jutimor.

Si jutimor et kerna sont pour ta candidature je suivrais leur avis. J'attends qu'ils se prononcent.
Revenir en haut Aller en bas
jutimor
Sentinelle
Sentinelle
jutimor


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:40

C'est etrange de voit ta candidature ici

quand tu m'avait proposé une alliance personnelle, je t'avais demandais quel interet tu y voyais et comment on pouvais s'aider et tu n'as jamais répondu.

résultat je t'ai pris un village => c'est pour ça qu'il n'a pas beaucoup de points

si tu peu affirmer que ce n'est pas uniquement pour que l'aventure ne se renouvelle pas, c'est a etudier
Revenir en haut Aller en bas
bzon42
Adorateur
Adorateur
bzon42


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:21

Je postule dans cette tribu pour être enfin en paix.
Généralement si j'ai demandé une alliance personnelle à l'époque c'était aussi le cas.
En effet, Jutimor me scootait régulièrement et était nettement plus fort que moi. En me demandant les intérêts, je craignais une attaque.

Avec Kerna, il m'a aidé à déffendre mon village principal contre 2 autres aggresseurs, et je l'ai renseigné sur l'état des troupes adverses, ce qui lui à permis de prendre un premier village.

Je suis une personne de parole, quand avec jutimor on s'est dit qu'on arrêtait de se scooter, je ne lui ai plus rien envoyé.

En espérant être au calme un petit moment pour me remonter et plus participer au coté de mes alliés.

A bientôt

bzon42
Revenir en haut Aller en bas
jutimor
Sentinelle
Sentinelle
jutimor


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:45

Generalement, les demandes juste pour etre a l'abri j'aime pas trop.

si tu es motivé, fidéle et conquérant (tu avais pris un village donc je penses que oui) je suis daccord.

PS: question d'un autre sujet, tu ne m'a jamais parlé avant pendant et apres la prise de ton village ? pourquoi ? tu trouves provocant les noms de mes villages ?

Merci de répondre franchement
Revenir en haut Aller en bas
bzon42
Adorateur
Adorateur
bzon42


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:54

Avant que tu m'attaques, je me défendais comme je pouvais contre 2 autres joueurs. j'ai failli perdre mon gros village 2 jours ant que tu me le prennent. j'ai tenu grace à Kerna et un autre allié.

Pendant que tu me prenais mon village principal, je subissais une autre attaque sur mon petit village.
Vu les troupes que tu avais, je ne voyais pas se que je pouvais faire, alors j'ai préféré défendre mon petit village, ce que j'ai réussi.

Je le répête encore, contre toi je n'avais et n'ai aucune chance.

Si tu n'accepte pas ma présence dans ta tribu je suis fini.

A toi de voir

A+
Revenir en haut Aller en bas
jutimor
Sentinelle
Sentinelle
jutimor


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:58

Ok ceci explique l'absence de tes troupes dans ton village alors que je noblais

Ok, pour moi tu es le bienvenue dans l'alliance (on va pas s'acharner)
Revenir en haut Aller en bas
skuiki
Admin
Admin
skuiki


Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:24

bzon42 a écrit:
Je postule dans cette tribu pour être enfin en paix.

Dans ce cas essayes de conclure un PNA avec celui qui t'attaques!

Pour voir ce n'est pas vraiment une motivation qui me donne envie de te voir parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerna
Invité
Invité
Kerna


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:34

pour moi c'est ok

en souvenir de notre ancienne alliance et que je l'ai éffectivement défendu contre les deux villages (ke j'ai par la suite colonisé ^^)

par contre contre jutimor je ne pouvais rien faire et je suis content de maintenant pouvoir le soutenir dans sa conquète

je suis pour l'intégration de bzon dans la tribu de la licorne
Revenir en haut Aller en bas
jutimor
Sentinelle
Sentinelle
jutimor


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:30

skuiki a écrit:
bzon42 a écrit:
Je postule dans cette tribu pour être enfin en paix.

Dans ce cas essayes de conclure un PNA avec celui qui t'attaques!

Pour voir ce n'est pas vraiment une motivation qui me donne envie de te voir parmis nous ...

Je suis daccord, mais il fait de bonnes défenses (j'ai ruiné mes 3 armées offensives de l'epoque pour prendre son village).

en nos je pense qu'il progresserai vite et notre pole -|+ serait encore renforcé

n'oublions pas que nous avons sletter64 pas loin de nous
Revenir en haut Aller en bas
bzon42
Adorateur
Adorateur
bzon42


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:00

Bonjour,
Et merci à mes 2 voisins de me soutenir. j'espère que les autres membres sont d'accord pour que je me joigne à vous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
skuiki
Admin
Admin
skuiki


Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:18

Invitation envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
bzon42
Adorateur
Adorateur
bzon42


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:29

Merci à tous.
Je serais digne de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
jutimor
Sentinelle
Sentinelle
jutimor


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:35

on l'espere tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bentley06
Fanatique
Fanatique
bentley06


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:34

bienvenue bezon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OUI]   Candidature [OUI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [OUI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de la Licorne :: Espace libre au monde extérieur :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser