La communauté de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de la Licorne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Antabis [OUI]

Aller en bas 
+2
bentley06
Antabis
6 participants
AuteurMessage
Antabis
Invité
Invité
Antabis


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Antabis [OUI] Empty
MessageSujet: Candidature Antabis [OUI]   Candidature Antabis [OUI] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:13

Bonjour @ tous

Je me nomme Antabis, je ne possède actuellement qu'un seul Village localisé en (-81|-41) et j'ai 5800pts au compteur. Pour les plus curieux, IRL c'est Xavier 27ans biologiste à la rochelle. Je possède une certaine habitude des jeux par navigateur étant un Ogamien confirmé où je suis fondateur de mon alliance Uni32 et j'ai commencé dès le début de tribalwars donc sur le monde 1 où mon pseudo est Vlad Nuck.
Pourquoi votre alliance ? je pourrais vous dire que la licorne me fait rêver mais en réalité je viens suite à une serie de conversation avec vangijunior qui m'a indiquer que vous étiez encore en recrutement ...

Voilà pourquoi je tente ma chance ^^

Antabis
Revenir en haut Aller en bas
bentley06
Fanatique
Fanatique
bentley06


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Antabis [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antabis [OUI]   Candidature Antabis [OUI] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:58

Tu m'a l'air expérimenté je ne suis pas contre le seul qu'il faudrait aussi c'est que tu ai des membres de la tribu a coter de toi sinon ca servirait a rien mais sinon moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
leritallyonnais
Milicien
Milicien
leritallyonnais


Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Antabis [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antabis [OUI]   Candidature Antabis [OUI] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:33

pour.
Revenir en haut Aller en bas
skuiki
Admin
Admin
skuiki


Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Antabis [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antabis [OUI]   Candidature Antabis [OUI] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:20

Pour. Invitation envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN169
Milicien
Milicien
VALENTIN169


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : bélgique
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Antabis [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antabis [OUI]   Candidature Antabis [OUI] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:58

avis favorable ...

ps: tu sait bentley06 moi je suis dans la tribu et pourtant j'ai aucun membres a proximité de moi donc....
Revenir en haut Aller en bas
jutimor
Sentinelle
Sentinelle
jutimor


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Antabis [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antabis [OUI]   Candidature Antabis [OUI] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:32

VALENTIN169 a écrit:
avis favorable ...

ps: tu sait bentley06 moi je suis dans la tribu et pourtant j'ai aucun membres a proximité de moi donc....

c'est vrai mais c'est quand même mieux

une alliance eparpillée ne sert à rien, trop long pour des supports ou des attaques coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN169
Milicien
Milicien
VALENTIN169


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : bélgique
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Antabis [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antabis [OUI]   Candidature Antabis [OUI] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:13

d ailleur se serait vraiment cool que un de vous vienne près de chez moi ... parce que je me sens un peu seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Antabis
Invité
Invité
Antabis


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Antabis [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antabis [OUI]   Candidature Antabis [OUI] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:45

Merci @ tous de m'avoir accepté parmis vous ! je ferai de mon mieux pour honorer la communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
bentley06
Fanatique
Fanatique
bentley06


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Antabis [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antabis [OUI]   Candidature Antabis [OUI] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:50

Moi je suis ok pour venir prés de chez toi valentin j'aurai un nouveau noble demain que je lancerai a formater dès mon lever et si il y a un village pas mal a 4000 points minimum que tu pourrais m'aider a conquerir je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
jutimor
Sentinelle
Sentinelle
jutimor


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Antabis [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antabis [OUI]   Candidature Antabis [OUI] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:48

lol on doit etre les joueurs les plus loin de Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Antabis [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antabis [OUI]   Candidature Antabis [OUI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antabis [OUI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de la Licorne :: Espace libre au monde extérieur :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser