La communauté de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de la Licorne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MattBird [NON]

Aller en bas 
+3
skuiki
jutimor
MattBird
7 participants
AuteurMessage
MattBird
Adorateur
Adorateur
MattBird


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:24

je ne vais pas passer par 4 chemin je voudrais entrer dans votre tribu, et je sais diriger une tribu car je dirige la tribu ASL avec 2 autres personnes mais en ce moment il y'a quelques problème avec la tribu .
je ne me fait pas attaquer donc si je viens dans votre tribu ce n'est pas pour me proteger, et il y a quelques un de vos membres qui sont a coter de moi donc voila. Jutimor faisait d'ailleur partit de la tribu ASL avant d'etre ici. et aussi je m'excuse pour erick_weiss a qui j'ai bousiller 2 noble, mais ce n'est pas vraiment de ma faute car il m'attaquai donc il faut bien que je me défende sinon ma position est -63 et 95


amicalement MattBird
Revenir en haut Aller en bas
jutimor
Sentinelle
Sentinelle
jutimor


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:49

tu dis qu'on ne t'attaques pas et apres tu dis qu'eric t'attaques.

je suis un ex ASL effectivement a l'epoqueon avait environ le meme nombre de points, on peu donc se poser des questions sur tes capacités d'evolutions.

ensuite, Il me semble que les ASL n'existent plus.

Désolé d'etre si direct mais je voudrais tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
skuiki
Admin
Admin
skuiki


Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:41

Pour aller directement au but, je trouve ton nombre de points insuffisant pour venir nous rejoindre.

De plus ton discours est incohérant...

Soit disant tu sais diriger une tribu mais apparemment tu veux quitter la tienne ce qui prouve bien ton échec.

Ensuite comme dis jutimor, tu prétend ne pas te faire attaquer et ensuite tu mentionnes que l'un des notres a tenté un noblage sur toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MattBird
Adorateur
Adorateur
MattBird


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:05

excuser moi de mettre mal exprimer erick weiss m'attaquai et ne m'attaque plus et je n'ai pas besoin d'aide pour me défendre et jutimor pour le parcour dander ma attaquer et me prenais pour frigo jusqu'a qu'il n'y a pas plus longtemp que sa nous nous sommes mit d'accord et maintenant il ne m'attaquera plus, ASL n'exciste plus car nous avons fait une fusion avec d'autre pour que la tribu soit dans les plus forte mais avec les autres chef de la tribu nous nous entendons pas trop donc c'est pour sa que je choisit de quitter la tribu ensuite pour le nombre de point j'ai eu beau chercher dans vos description et sur le forum je n'ai vue aucune limite de point et si je rentre dans votre tribu je serais 39 ce qui veux dire qu'il y aurai 10 personnes derriere moi et ensuite sa ne vous coute rien que de me prendre a l'essai et pendant cette essai même si je me fait attaquer vous ne m'envoyer rien comme suport comme sa vous verrez comment je me débrouille.
une dernière chose Crock est entrer dans votre tribu alors qu'il n'a que 800 point donc je ne verrai pas pourquoi je serai refuser juste pour mon nombre de point alors que j'ai 4630 pts et je me conecte tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
skuiki
Admin
Admin
skuiki


Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:54

Si as lu que nous avons recruter crock tu as du lire aussi que c'était une exception!

Nous recrutons à partir de notre moyenne de points soit 12.521pts.
Revenir en haut Aller en bas
YukiSan
Milicien
Milicien
YukiSan


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/03/2007

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:18

oui alors aurevoir a+ peu etre
Revenir en haut Aller en bas
bentley06
Fanatique
Fanatique
bentley06


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36

ouais c'est vrai que si on veut rester au top des tribu et evoluer au classement on ne peut plus permettre d'exception et donc je pense aussi qu'il faut la moyenne de point pour rentrer dans la tribu desolé
Revenir en haut Aller en bas
MattBird
Adorateur
Adorateur
MattBird


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:55

bien dites en quoi c'est une "exception"
Revenir en haut Aller en bas
skuiki
Admin
Admin
skuiki


Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:09

Ben il est loin de la moyenne de points enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Liew02
Confirmé
Confirmé
Liew02


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2007

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:31

il demandait pq crok est une exception, je pense que c'est parce que c'est une demande de ma part, et qu'elle est aux côtés de cristobal plutot isolé... mais bon je peux me tromper, elle devra faire ses preuves voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
MattBird
Adorateur
Adorateur
MattBird


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:50

et bien pourquoi moi je n'aurait pas le droit de faire mais preuve vous ne donner pas vraiment d'argument valable de pourquoi je ne suis pas accepter dans votre tribu donc es ce que se serait juste parce que se serai une fille? si c'est pour sa j'aurai honte a votre place Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jutimor
Sentinelle
Sentinelle
jutimor


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:05

il va etre difficile de faire croire

Crok que l'on viens juste de recruter est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
skuiki
Admin
Admin
skuiki


Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:05

Non crock est une connaissance de l'un de nos membres et une exception ne serait pas une exception si elle se répétait tout le temps.

La décision est irrévocable.

Repasses quand tu auras notre moyenne de points.
Revenir en haut Aller en bas
MattBird
Adorateur
Adorateur
MattBird


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:39

mais punaise ne comprenez vous pas que juste par une conaissance c'est n'importe coi et au faite ceux qui sont de 40 a 48 ème dans votre triu porquoi sont il la alors qu'il on une moi bonne moyenne de point que moi? et si tout le monde invitai c'est conaissance et bien je vous dit pas que la tribu seraitbien dans la mouise
Revenir en haut Aller en bas
Barnabet
Fanatique
Fanatique
Barnabet


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:46

Non mais t'arrive pas à entrer sa dans ton crane: "T'es pas accepté point". Alors tu arretes de nous importuner. Pis les arguments valables t'en a tout plein: pas assez de point, tu dis savoir t'occuper d'une tribu alors que la tienne n'est plus (signe d'echec)... pis tu commence à me les hacher menu donc tu arretes.

Je m'excuse mais ca fait un bout de temps qu'il insiste et il commence à m'importuner
Revenir en haut Aller en bas
skuiki
Admin
Admin
skuiki


Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13

MattBird a écrit:
mais punaise ne comprenez vous pas que juste par une conaissance c'est n'importe coi et au faite ceux qui sont de 40 a 48 ème dans votre triu porquoi sont il la alors qu'il on une moi bonne moyenne de point que moi? et si tout le monde invitai c'est conaissance et bien je vous dit pas que la tribu seraitbien dans la mouise

Si tu continues on va s'occuper de ton village. Twisted Evil

On te demande pas de juger la façon de gérer notre tribu et ni de juger nos membres.

Tu est refusé, c'est tout. Je clotûre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MattBird [NON] Empty
MessageSujet: Re: MattBird [NON]   MattBird [NON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MattBird [NON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de la Licorne :: Espace libre au monde extérieur :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser