La communauté de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de la Licorne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wellby
Adorateur
Adorateur
Wellby


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Empty
MessageSujet: Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.   Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:34

Bonsoir Licornienne et Licornien.
Pour ceux qui me connaisse pas je suis Wellby de la tribu ELFE.S.
Je sais que nos tribu sont en tension mais accepté vous quand même un menbre du monde 2 sur la Taverne du monde 7(est ce que quelqu'un à comprit quelque chose parceque moi là...).
Je vais pas venir vous souler avec les:"vous avez scooté un tel" et gnia gnia gnia.
Je viens juste vous prouver que même si les elfs Sylvaniens ont commis une erreure ils sont pas tous sanguinaires comme le crie sur les toits les poules Taardent...
Revenir en haut Aller en bas
max98
Fanatique
Fanatique
max98


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.   Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:01

moi je t'apcepte pour boire un coup Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. 467663
Revenir en haut Aller en bas
Wellby
Adorateur
Adorateur
Wellby


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.   Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:31

Alors profites c'ets moi qui régales, et hop deux binouzes bien fraiches. Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. 467663 Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. 467663
Revenir en haut Aller en bas
skuiki
Admin
Admin
skuiki


Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.   Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:37

Tu es le bienvenue ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Wellby
Adorateur
Adorateur
Wellby


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.   Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:36

Au faites Skuiki pendant que tu es là, sa fait longtemps que j'ais pas entendu parlé de ton Djé il a repris le boulot d'où ses absences?
Revenir en haut Aller en bas
skuiki
Admin
Admin
skuiki


Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.   Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:28

Oui il a repris le TAF.

Il se tient au courant de tout ce qu'il se passe par mon intermédiaire ^^ mais c'est vrai qu'il a moins de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wellby
Adorateur
Adorateur
Wellby


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.   Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:45

Je veins de voir votre classement...Sa fait surement un moment déjà mais bravo pour votre entré dans le top 20 allez hop une tournée en plus pour féter ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
YukiSan
Milicien
Milicien
YukiSan


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.   Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:22

lol moi aussie la j ai quelle que probleme avec un gas dans le 2 alors je serai moins conecter au fofo et je vais bientot party en vacance pendant 2 semaine c est le fin juin et en juillet et en aout
Revenir en haut Aller en bas
skuiki
Admin
Admin
skuiki


Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.   Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:37

YukiSan a écrit:
lol moi aussie la j ai quelle que probleme avec un gas dans le 2 alors je serai moins conecter au fofo et je vais bientot party en vacance pendant 2 semaine c est le fin juin et en juillet et en aout

Postes tes absences dans la partie "Absence" du fof. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bentley06
Fanatique
Fanatique
bentley06


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.   Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:37

Gloire aux licornes je paye un coup a boire pour tous les valeureux licorniens ou futur licorniens qui nous rejoingne de jours en jours drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wellby
Adorateur
Adorateur
Wellby


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.   Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:03

Hola encor une place dans le classement la licorne entame une course folle je vous shouaite que personne ne vous arrêtes...
Revenir en haut Aller en bas
bentley06
Fanatique
Fanatique
bentley06


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.   Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:54

Merci les licornes seront bientot top 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.   Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La drink team vient boire en votre companie
» bonjour !!^^
» Bonjour a tous et toute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de la Licorne :: Espace libre au monde extérieur :: La taverne extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser