La communauté de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de la Licorne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour a tous et toute !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VALENTIN169
Milicien
Milicien
VALENTIN169


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : bélgique
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour a tous et toute ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et toute !   Bonjour a tous et toute ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:37

Voila sa fait pas longtemps que j' ai quitter la tribu je viens juste savoir de votre coter si tous va bien ??? et puis je voulais savoir ce que vous avez penser de mon départ dite moi franchement !
Amicalement

Valentin169 !
Revenir en haut Aller en bas
leritallyonnais
Milicien
Milicien
leritallyonnais


Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour a tous et toute ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute !   Bonjour a tous et toute ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:03

du cote de la tribu tout se passe bien merci!
A propos de ton depard i n'a pas eu de rmarques etant donne que tu es parti et que tu n'avais plus acces au fofo lol!
moi tout en cas moi j'ai ete decu par ton depart mais bon tu as fait toon choix et je le respecte.
je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle tribu.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN169
Milicien
Milicien
VALENTIN169


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : bélgique
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour a tous et toute ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute !   Bonjour a tous et toute ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:29

Oui je te comprend le ritallyonnais mais bon seul l' avenir me dira si j' ai fais le bon choix et si ma tribu est solidaire en cas d attaque etc quoi ...
mais bon je pense avoir fait le bon choix par rapport a la proximité des membres de ma tribu il y en a pas mal de mon coter tandis que je n' avais personne comme membre de LICORN proche de moi .....
Revenir en haut Aller en bas
leritallyonnais
Milicien
Milicien
leritallyonnais


Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour a tous et toute ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute !   Bonjour a tous et toute ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:32

un peu comme moi en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN169
Milicien
Milicien
VALENTIN169


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : bélgique
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour a tous et toute ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute !   Bonjour a tous et toute ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:24

eddit

Voila bien le bonsoir cher membres de mon ex tribu !
Je voulais juste vous dire que pour moi sa va pas de trop en fait je me fait attaquer continuellement sur mon second village par un certain Drangon007 et franchement sa commence a me les gonfler grave mais bon c'est le jeux et sont moral et chaque fois plus bas mais il continue je sait pas trop quoi faire peut être arrêter dans ce monde si bien dommage avec mon premier village a 10.000pts mais bon soit subir chaque jours les foudre d' un voisin c'est saoulant a la fin !
Sinon vous a part sa sa va ???
Revenir en haut Aller en bas
leritallyonnais
Milicien
Milicien
leritallyonnais


Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour a tous et toute ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute !   Bonjour a tous et toute ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:13

Et ta tribu ne t'aide pas???
J'espere que tu resiste et que cela continuera.Je ne peut t'envoyer du support je suis en pleine reconstruction.Desole.
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Adepte
Adepte
djeleraleur


Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonjour a tous et toute ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute !   Bonjour a tous et toute ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:20

tiens un revenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN169
Milicien
Milicien
VALENTIN169


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : bélgique
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour a tous et toute ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute !   Bonjour a tous et toute ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:58

Ouais un revenant on peut dire cela comme sa lol mais bon sa ne s' arrange guerre il fait en moyenne 2 attaque par jours mais toujours sur mon second village et pour les support ben en fait sa sert pas tro a grand chose car il me détruit chaque fois mon mur et maintenant il s' attaque en plus de mon mur a un batiment bien sépcifique donc .... a part si vous avez des troupes en trop pour le suicide collectif ben envoyé les moi sur mon second village ... LOL ^^ ben dans les gens de ma tribu et avec ceux que j' ai un contact il y en en réelement que 1 qui ma envoyer du support .... fin soit ici c'est une partie publique je ne dévoilerai rien de plus car s pourrait me jouer de salle tour et j' ai pas envie .... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et toute ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute !   Bonjour a tous et toute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et toute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!^^
» Bonjour/bonsoir...un elf vient s'assoir et parler un peut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de la Licorne :: Espace libre au monde extérieur :: La taverne extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser